Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier64

A propos

Domotique et régulation plancher chauffant hydraulique

Membre depuis le 20/02/2017

  • 18 questions posées
  • 40 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion à distance Protexiom

    Bonjour, Je possède une Freebox v5 et une alarme Protexiom. J'arrive à me connecter en local sur mon réseau WIFI mais je n'ai plus la connexion à distance depuis bientôt un...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Xavier Vous pouvez vous connecter sur votre Freebox depuis l'autre bout du monde. 2 ports sont ouverts à cet effet. Il faut que ces deux ports ne soient pas les mêmes...
  • Perte de connexion Tahoma depuis Android?

    Bonjour, Depuis environ 10 jours j'ai perdu la connexion à Tahoma depuis mon smartphone. J'ai re-installé l'appli sur mon téléphone : sans succès J'ai changé le mdP : sans...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    gilles V.
    gilles V.

    gilles V.

    Niveau
    1
    449 / 750
    points
    Bonjour Je pense avoir trouvé - j'ai supprimé de mon tel mes coordonnées et mot de passe et décocher la case "se souvenir de moi" - ce qui m'oblige à les retaper à chaque...
  • Mesure conso prise électrique avec 2 tores

    Bonjour, J'ai beaucoup de prises électriques dans ma maison et les fils associés ne rentrent pas tous dans le tore prévu à cet effet pour aller au capteur d'énergie SOMFY. Je...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier64, Les flux capter par les Tores sont transformé en impulsion et le capteur de conso compte ces impulsions afin de faire la mesure. Si les deux tores donne une...
  • Prb connexion 2 caméra OC100?

    Bonjour, J'ai 2 caméras OC100 positionnées à l'extérieur de mon domicile qui sont reliées à mon réseau WIFI. Je viens juste d'installer la 2eme caméra et je n'arrive pas à...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour à tous, J'ai solutionné le prb en déplaçant ma box internet. Depuis j'ai bien la communication avec les 2 caméras en simultané.
  • Affichage Tahoma conso énergie

    Bonjour, Possédant une PàC double service et un capteur d’énergie SOMFY ref. 1822455, je voudrais savoir comment Tahoma gère le branchement du troisième tore sur les entrées 11...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    loic
    loic

    loic

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour xavier64 J’ai pas la réponse à la question mais je pense à la somme des 2 . Il suffit de débrancher la connexion sur le robinet et vérifier la consommation par rapport...
  • Tores capteur énergie ref 1822455?

    Bonjour, J'ai un capteur énergie 1822455 pour lequel mon électricien a égaré les tores de mesure de courant. Il m'a fourni en remplacement des tores (voir photos) sur...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Je vous confirme que ce sont bien les tores qui vont avec notre gamme de capteur de consommations. Bonne journée.
  • Perte de commande volet IO

    Bonjour, Je dispose de 11 volets IO avec leurs commandes Smoove Origin IO livrées déjà appairées. Lors de l’installation de ma box Tahoma, j’ai perdu la communication avec un...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Bonjour à tous, Je peux désormais fermer ce sujet car la panne a été localisée. Il s'agissait du neutre de l'alim du volet qui était sorti de son WAGO (prb d'alim du volet)...
  • Micro-module ref 2401161 et télérupteur

    Bonjour, Mon électricien a positionné un micro-module SOMFY ref : 2401161 derrière un bouton poussoir LEGRAND Céliane qui commande un télérupteur. Quand je pilote sur ON le...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Attention, apparemment, il ne faut pas brancher du 220V sur le micromodule Somfy. On ne peut donc pas, simplement, remplacer un télérupteur par le micro module somfy RTS...
  • Suppression commande d'un volet

    Bonjour, Je possède plusieurs volets IO et les commandes smoove origin associées. Suite à une mauvaise manipulation, je ne peux commander l'ensemble de mes volets qu'avec une...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si j'ai tout compris ! coupez le courant sur tous les volets sauf celui dont vous parlez. (c'est important pour ne pas tout dérégler) appuyez sur le bouton prog de la TC...
  • micro module ref 2401161

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ramener le fil de terre au niveau des micro-modules ref 2401161 pour les cabler (soit pour l'entrée ou la sortie du micro-module)...
    Xavier64
    Xavier64

    Xavier64

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avec les modules réf 2401161 il vous faut obligatoirement un neutre, vous pouvez utiliser les modules réf 1822488 ans neutre.
Haut de page