Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Phil L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/03/2017

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation Tahoma / compte Somfy

    Bonjour j'essaye d'installer un Tahoma acheté en france dans ma maison secondaire en espagne. Comme je n'ai pas reussi à creer mon compte en sur somfy espagne, je l'ai créé en...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Phil, Dans votre cas, effectivement il vaut mieux supprimer votre compte et le re créer en Espagne. En cas de problème, vous pourrez contacter directement Somfy...
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sebastian W.
    Sebastian W.

    Sebastian W.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    33140
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande sécurité 2401370 et j'ai exactement le meme souci: Avec le bouton SOS de la télécommande, les sirènes sonnent, avec le bouton SOS...
  • recepteur RTS 1840039 sur Tahoma recente

    Bonjour, j'ai le recepteur RTS 1840039 pour mon portail 2 vantaux que j'ai réussi à relier à une telecommande 5 canaux pour prises intérieures (RC200 RTS), en plus de les...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous avez trouvé avant même que j'ai pu vous répondre ! La perspicacité paye ! Bonne soirée !
  • Pack serenity sur Tahoma - DECOURAGEANT !

    Bonjour, je viens de faire acquisition hier de cet ensemble. Je suis très mécontent pour 3 raisons: 1 - la sirène exterieure Somfy avec Flash ne peut pas être déclarée comme...
    Phil L.
    Phil L.

    Phil L.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Une mise à jour de la plateforme domotique est planifiée pour les 4 et 5 Juillet, mais on ne sait pas si ça va apporter quelque chose et quoi.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique