Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 23/03/2017

  • 10 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation camera exterieure somfy protect impossible

    Bonjour, j'ai installé ma camera somfy protect extérieure hier sans aucun problème, ensuite comme j'ai vu qu'elle était en version firmware 1.0.3 (2.4.0 pour mes autres), je...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Phil, Il est préférable de prolonger l'appui sur le bouton RST d'au moins 15s. Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons devoir effectuer un retour SAV. Bonne journée,
  • Alertes et notifications Tahoma V2 ?

    Bonjour, J'ai 2 installations avec Thomas v2 version 3.18.5(353). Sur aucune des 2 je ne reçois d'email pour m'indiquer une alarme (j'ai bien noté que la fonction sms avait...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour à tous, Je viens de lire tous vos échanges car j'ai le même problème: plus de notification de l'application TAHOMA suite changement de téléphone. Je reçois bien les...
  • camera somfy protect exterieure indisponible

    Bonjour, suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol. Le...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, cordialement
  • Serrure connectée comptes famille

    Bonjour, nous avons une serrure connectée. Nous avons compris que lon ne pouvait avoir qu'un compte. Donc ma femme et moi partageons le meme compte sur applications de 2...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Merci beaucoup Thomas, cordialement, Phil
  • Application TAHOMA - Mot de passe visible

    Bonjour, je me suis rendu compte que l'application Tahoma sur smartphone permettait a n importe qui appuie sur le pictogramme "oeil" de connaitre le mot de passe de toute son...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous décocher la case "mémoriser mon mot de passe" puis, à chaque connexion il faudra le taper. Pour ma part, j'allume le smartphone via l'empreinte c'est bien...
  • Cameras somfy protect dans 2 lieux distants

    Bonjour, j'ai une camera somfy protect exterieure dans ma maison principale en france reliée à un Tahoma en france et je vais en avoir une autre dans ma maison secondaire en...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Phil,L'application Somfy Protect est ce qu'on appelle Multi-site, vous aurez la possibilité d'avoir deux installations sur le même compte, une pour la France et l'autre...
  • activation Tahoma / compte Somfy

    Bonjour j'essaye d'installer un Tahoma acheté en france dans ma maison secondaire en espagne. Comme je n'ai pas reussi à creer mon compte en sur somfy espagne, je l'ai créé en...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Phil, Dans votre cas, effectivement il vaut mieux supprimer votre compte et le re créer en Espagne. En cas de problème, vous pourrez contacter directement Somfy...
  • SOS TAHOMA (Telecommande / Application mobile)

    Bonjour, après avoir fait de nombreux essais de configurations hier, j'ai constaté que le SOS était appliqué en accord avec ce qui a été paramétré sur l'interface Tahoma lorsque...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour, Je relance ce post, car je viens d'ajouter la sirène extérieure 2400935 à TaHoma et le comportement est identique à celui décrit il y a plus d'un an, à savoir...
  • recepteur RTS 1840039 sur Tahoma recente

    Bonjour, j'ai le recepteur RTS 1840039 pour mon portail 2 vantaux que j'ai réussi à relier à une telecommande 5 canaux pour prises intérieures (RC200 RTS), en plus de les...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez trouvé avant même que j'ai pu vous répondre ! La perspicacité paye ! Bonne soirée !
  • Pack serenity sur Tahoma - DECOURAGEANT !

    Bonjour, je viens de faire acquisition hier de cet ensemble. Je suis très mécontent pour 3 raisons: 1 - la sirène exterieure Somfy avec Flash ne peut pas être déclarée comme...
    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    1
    376 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une mise à jour de la plateforme domotique est planifiée pour les 4 et 5 Juillet, mais on ne sait pas si ça va apporter quelque chose et quoi.
Haut de page