Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Rejoignez la communauté somfy !

Le Forum est animé par :

Forum French Days 500x500.png

AYEZ LA BONNE ATTITUDE POUR MAINTENIR LA CONVIVIALITÉ !

Quelques règles élémentaires de ce Forum :

Pour en savoir plus sur l'utilisation du forum, consultez le mode d'emploi :

MicrosoftTeams-image (27).png
Bandeau home page.png

Les FAQ Stars

Aidez la communauté !

• Moteur j 418 io protect procédure de réglage mode store

Bonjour, Je veux faire le réglage du moteur J 418 io protect qui est déréglé. C'est une toile de pergola qui utiliser avec ce moteur. Je voudrai avoir la procédure pour...
    Mickaël L.
    Mickaël L.

Mickaël L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Mickaël L.

Mickaël L.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour Quentin, Merci pour votre réponse rapide. Après plusieurs test j'ai fini par comprendre mon erreur. C'est bien la procédure du BSO qu'il faut utiliser. J'ai préparé...
  • Moteur Sunea screen io 15 32 de 15 nm qui ne réagit plus.?

Bonjour, j'ai un souci avec mon store enroulable Somfy Sunea screen io 15 32 de 15 nm qui ne réagit plus du tout. J'ai réalisé les coupures d'électricité 2/7/2 secondes sans...
    Thierry C.
    Thierry C.

Thierry C.

Niveau
    0
    62 / 100
    Thierry C.

Thierry C.

Niveau
    0
    62 / 100
    Rebonjour. J'ai avancé dans mon diagnostic pour ce store. C'est le module de commande qui est hors service. La télécommande fonctionne sur un autre store. Et le moteur de cet...
  • Interface de chauffage IO : différents modes ?

Bonjour. J'ai appairé 2 interfaces (qui ont peut-être auparavant déjà servi) avec ma TaHoma Switch pour 2 radiateurs identiques. Avec l'un, j'ai les 4 modes (Confort, Eco, Hors...
    Michel T.
    Michel T.

Michel T.

Niveau
    1
    209 / 750
    Simon L.

Simon L.

Niveau
    1
    282 / 750
    Bonjour Corine, L’interface ne permettra pas de régler la température. Elle permettra de basculer manuellement entre 4 modes -hors gel - eco - confort - off Vous...
Haut de page