Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda sur ipad

Bonjour,
mon agenda est inactif sur ipad 4 sous ios 9.01 alors que cela fonctionne sur PC . Sur iphone 6 s l'agenda réagit lorsque je touche une journée en me proposant un changement de journée.... Mais sur l'ipad pas de réaction ...Merci d'avance pour me faire trouver une solution.
Marco

Marco D.
Marco D.

Marco D.

Niveau
1
430 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voilà, ça fonctionne sur PC, et moins bien sur IOS.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    Si vous vous déconnecter complètement de l'application et que vous la désactivez depuis le bouton Home, puis que vous vous reconnectez, est-ce que vous avez accès à l'agenda?
    De plus avez-vous d'autres menus indisponibles sur l'iPad?

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonjour,
    merci à Gladys B qui essaye de trouver une solution : dès que je vais avoir accès à mon Ipad je vais essayer votre proposition.
    Quant à M. Robert P: "Voilà, il y a des fois ou ça donne une réponse et moins bien d'autres fois"...
    Cordialement

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Cela ne fonctionne pas plus... En fait je vois l'agenda, mais il n'y a pas d'animation, comme sur mon PC, sur le jour (genre horloge) et lorsque je touche une journée, il n'y a pas de réaction.

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Il n'y a pas de solution ?
    Toutes les personnes ayant un ipad ont ce problème d'agenda qui ne fonctionne pas ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    J'ai fait un essai avec cette fois-ci un iPad à jour 9.1, et je n'ai pas reproduis le problème.
    Pourriez-vous me dire si vous utilisez l'application "TaHoma" ou "TaHoma HD"?
    Pourriez-vous aussi me donner les versions des applications ou de l'application.

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Marco D.
    Marco D.

    Marco D.

    Niveau
    1
    430 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    où puis-je trouver les renseignements demanés ?
    La tahoma m'a été installé par un professionnel agréé SOMFY le 10/11/2015. J'ai trouvé sur somfy connect "ma box" la version : 2015.3.3-29.2. Je ne sais pas si cela suffit...?
    Mes équipement sont io.
    Mes excuses pour mon côté "amateur" dans le domaine de la domotique...
    Marco

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    Si vous passez par somfy-connect.fr, cela signifie que vous n'utilisez pas l'application iPad dédiée.
    Aviez-vous télécharger sur Apple store l'application Tahoma HD?
    Si non, dans tout les cas, cela fonctionne aussi très bien sur somfy-connect.fr, du moins lors de mes tests.
    Si oui, vous trouverez la version de l'application sur la page d'accueil de connexion.

    Bonne journée.

    Haut de page