Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation détecteur de fume et tahoma

J ai une tahoma dernière version septembre 2015
J ai acheté un détecteur de fume
comment je dois faire pour l installe et le voir se les équipement
y a t il besoin de clé usb.....
merci de détaille la procédure

oscar S.
oscar S.

oscar S.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page