Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant Bloqué ouvert suite coupure courant

Bonjour,

J'ai un volet roulant somefy avec récepteur intégré et une télécommande telis 1 RTS.

J'ai coupé le compteur hier pour brancher une lampe murale (Pour info: dans une autre pièce / Et pas sur la même ligne électrique compteur que le volet roulant).

Le problème est que depuis, le volet roulant est bloqué en position haute.
Quand j'ai remis le compteur j'ai entendu le ré-enclenchement habituel. Mais impossible de le faire fonctionner.

J'ai fait la procédure de redémarrage plusieurs fois, mais le volet ne bouge pas, et maintenant je n'entends aucun bruit de ré-enclenchement.
J'ai aussi fait toutes les autres manipulations décrites sur le site (type appui sur haut+bas de la télécommande) ou données par les autres utilisateurs, mais rien n'y fait.

Par contre quand je laisse appuyé sur un bouton de la télécommande, la Led clignote. Est ce normal??? avant il me semblait que la lumière était fixe.

Si vous avez des idées merci d'avance de votre retour.

Cordialement

sébastien
sébastien

sébastien

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour Sébastien

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique