Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant Bloqué ouvert suite coupure courant

Bonjour,

J'ai un volet roulant somefy avec récepteur intégré et une télécommande telis 1 RTS.

J'ai coupé le compteur hier pour brancher une lampe murale (Pour info: dans une autre pièce / Et pas sur la même ligne électrique compteur que le volet roulant).

Le problème est que depuis, le volet roulant est bloqué en position haute.
Quand j'ai remis le compteur j'ai entendu le ré-enclenchement habituel. Mais impossible de le faire fonctionner.

J'ai fait la procédure de redémarrage plusieurs fois, mais le volet ne bouge pas, et maintenant je n'entends aucun bruit de ré-enclenchement.
J'ai aussi fait toutes les autres manipulations décrites sur le site (type appui sur haut+bas de la télécommande) ou données par les autres utilisateurs, mais rien n'y fait.

Par contre quand je laisse appuyé sur un bouton de la télécommande, la Led clignote. Est ce normal??? avant il me semblait que la lumière était fixe.

Si vous avez des idées merci d'avance de votre retour.

Cordialement

sébastien
sébastien

sébastien

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page