Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant somefy avec récepteur intégré et une télécommande telis 1 RTS.
J'ai coupé le compteur hier pour brancher une lampe murale (Pour info: dans une autre pièce / Et pas sur la même ligne électrique compteur que le volet roulant).
Le problème est que depuis, le volet roulant est bloqué en position haute.
Quand j'ai remis le compteur j'ai entendu le ré-enclenchement habituel. Mais impossible de le faire fonctionner.
J'ai fait la procédure de redémarrage plusieurs fois, mais le volet ne bouge pas, et maintenant je n'entends aucun bruit de ré-enclenchement.
J'ai aussi fait toutes les autres manipulations décrites sur le site (type appui sur haut+bas de la télécommande) ou données par les autres utilisateurs, mais rien n'y fait.
Par contre quand je laisse appuyé sur un bouton de la télécommande, la Led clignote. Est ce normal??? avant il me semblait que la lumière était fixe.
Si vous avez des idées merci d'avance de votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
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