Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Envoi SMS par internet -> Délai d'attente serveur dépassé

Bonjour,

J'ai configuré mon compte sur 123-sms, je l'ai crédité de 20 SMS et en faisant un test depuis ma centrale, il me m'est délai d'attente serveur dépassé.
J'ai également fait le test avec le lien internet en mettant l'adresse mail, le mot de passe et le numéro de tél, je reçois bien le SMS. de test et il m'indique 80 sur la page.

Que faire?

Merci par avance.

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    le Transmetteur est équipé d'une surveillance de ligne. Il faudra donc que vous désactiviez cette fonction dans le Menu 74 du Clavier LCD :

    Appuyez sur la touche Menu du Clavier LCD, entrez ensuite votre code installation puis "Valid"

    Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affichera à l'écran.
    Faites alors 0 et "Valid"

    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Patrick,

    Merci pour ta réponse. Je viens de tester en rentrant et malheureusement j'ai toujours la même réponse "délai d'attente serveur dépassé" -> HELP ME STP !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    controlez votre pare feu celui de Windows celui de votre anti virus et leurs donner l autorisation pour votre transpondeur d alarme .

    Haut de page