Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai configuré mon compte sur 123-sms, je l'ai crédité de 20 SMS et en faisant un test depuis ma centrale, il me m'est délai d'attente serveur dépassé.
J'ai également fait le test avec le lien internet en mettant l'adresse mail, le mot de passe et le numéro de tél, je reçois bien le SMS. de test et il m'indique 80 sur la page.
Que faire?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour ,
le Transmetteur est équipé d'une surveillance de ligne. Il faudra donc que vous désactiviez cette fonction dans le Menu 74 du Clavier LCD :
Appuyez sur la touche Menu du Clavier LCD, entrez ensuite votre code installation puis "Valid"
Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affichera à l'écran.
Faites alors 0 et "Valid"
Salut Patrick,
Merci pour ta réponse. Je viens de tester en rentrant et malheureusement j'ai toujours la même réponse "délai d'attente serveur dépassé" -> HELP ME STP !!
controlez votre pare feu celui de Windows celui de votre anti virus et leurs donner l autorisation pour votre transpondeur d alarme .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Loïc a répondu
un anonyme a répondu
Loïc a posé une nouvelle question