Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi SMS par internet -> Délai d'attente serveur dépassé

Bonjour,

J'ai configuré mon compte sur 123-sms, je l'ai crédité de 20 SMS et en faisant un test depuis ma centrale, il me m'est délai d'attente serveur dépassé.
J'ai également fait le test avec le lien internet en mettant l'adresse mail, le mot de passe et le numéro de tél, je reçois bien le SMS. de test et il m'indique 80 sur la page.

Que faire?

Merci par avance.

Loïc D.
Loïc D.

Loïc D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    Bonjour ,

    le Transmetteur est équipé d'une surveillance de ligne. Il faudra donc que vous désactiviez cette fonction dans le Menu 74 du Clavier LCD :

    Appuyez sur la touche Menu du Clavier LCD, entrez ensuite votre code installation puis "Valid"

    Faites ensuite 74 et "Valid", 1 s'affichera à l'écran.
    Faites alors 0 et "Valid"

    Loïc D.
    Loïc D.

    Loïc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Salut Patrick,

    Merci pour ta réponse. Je viens de tester en rentrant et malheureusement j'ai toujours la même réponse "délai d'attente serveur dépassé" -> HELP ME STP !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points

    controlez votre pare feu celui de Windows celui de votre anti virus et leurs donner l autorisation pour votre transpondeur d alarme .

    Haut de page