Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire pour ne plus avoir à appuyer 20 fois sur sa télécommande afin de piloter le volet?

Bonjour, voilà quelques temps maintenant qu'un de mes volets répond mal à la télécommande.
Au début deux appui suffisait, maintenant il en faut plus de 20 et encore si il veut bien fonctionner!!!
S'agit t il du condensateur? d'un problème de réglage car lorsque j'appui sur la télécommande j'entends bien le bruit du déclenchement du moteur mais rien ne se passe.
Merci pour votre aide

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephane,
    Il y a sans doute un problème de moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page