Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement adresse mail serveur https

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://www.alarmesomfy.net/, je ne connais plus mon mot de passe (mais je connais mon sous domaine).
Et si je demande de nouveaux identifiants cela les envoie sur adresse mail à laquelle je n'ai plus accès.

Comment puis-je procéder ? (Je peux vous envoyer mes informations personnelles si nécessaire).

D'avance merci.

Raphaël D.
Raphaël D.

Raphaël D.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour,

    Excusez moi pour la réponse très très tardive: ma centrale porte le n° 574884.

    Avez vous besoin d'autres informations pour recréer des identifiants pour le https car je ne peux plus accéder à l'adresse mail que j'avais initialement renseignée.

    Je n'ai donc plus que le sous domaine que je connais et peux vous communiquer et une nouvelle adresse mail bien sur.

    D'avance merci.

    Bonjour Raphaël,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail. Je viens donc de supprimer votre compte d'accès à distance. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, cela fonctionne.
    Et j'ai pu garder le même sous domaine.

    Haut de page