Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement adresse mail serveur https

Bonjour,

Sur la page d'accueil http://www.alarmesomfy.net/, je ne connais plus mon mot de passe (mais je connais mon sous domaine).
Et si je demande de nouveaux identifiants cela les envoie sur adresse mail à laquelle je n'ai plus accès.

Comment puis-je procéder ? (Je peux vous envoyer mes informations personnelles si nécessaire).

D'avance merci.

Raphaël D.
Raphaël D.

Raphaël D.

Niveau
1
153 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de la centrale (6 chiffres commençant par un 5), un Yelllow vous répondra.

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Excusez moi pour la réponse très très tardive: ma centrale porte le n° 574884.

    Avez vous besoin d'autres informations pour recréer des identifiants pour le https car je ne peux plus accéder à l'adresse mail que j'avais initialement renseignée.

    Je n'ai donc plus que le sous domaine que je connais et peux vous communiquer et une nouvelle adresse mail bien sur.

    D'avance merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas modifier l'adresse mail. Je viens donc de supprimer votre compte d'accès à distance. Vous pouvez dès à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    Raphaël D.
    Raphaël D.

    Raphaël D.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, cela fonctionne.
    Et j'ai pu garder le même sous domaine.

    Haut de page