Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Témoin lumineux d'alarme en service?

J'ai la réponse à ma question concernant l’existence de l'accessoire, par contre il s'agit nullement de "laisser les clés sur la porte". Un banal témoin type diode, à un emplacement peu visible serait tout a fait utilile.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il est peu visible vous ne le verrez pas plus ????
    Dans le doute, si l'alarme est activée ou non, pourquoi ne pas faire comme tout le monde ???? c'est à dire de la neutraliser par la télécommande.
    C'est ce que je fais aussi lorsque je ne sais pas si ma femme est rentrée avant moi.
    Mais bon, si vous avez la réponse pour votre diode, je ne comprends pas cette question?

    Haut de page