Cette question a été résolue
Bonjour, acquéreur d'une alarme d'occasion no 585278, il semble qu'il soit nécessaire que vous supprimiez le compte de l'ancien propriétaire associé à cette alarme, pour que je puisse créer le mien. Comment procéder ? Cordialement,
Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive mais nous ne travaillons pas le week end et le Lundi nous ne faisons que de la réception d'appel pour répondre au plus grand nombre.
Votre compte est à présent supprimé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Laurent,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour activer votre alarme.
Bonjour et merci Sylvain ; à l'attention du sav, ou de toute âme de bonne volonté : déjà 3 jours que j'ai posté cette question, pourriez-vous me préciser le délai moyen de traitement de ce type de demande ?
Bonsoir, je vous remercie pour votre action et ces précisions,
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question