Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

La mise à jour pour les nouveaux pont (carré) a t'elle eu lieu.

J'attends la livraison de Philips Hue Pack de démarrage, avec les ponts carrés, la mise à jour de la Tahoma annoncée par Cédric a t'elle été réalisée. Si non pour quand cela est il prévu?
Merci pour votre réponse

  • Partager cette question

    Bonjour Roger,

    La mise à jour a bien eu lieu.

    Vous pouvez donc procéder à l'ajout de votre nouveau bridge Hue.

    Si jamais cela venait à ne pas fonctionner du premier coup, réaliser cette procéder avant de recommencer:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST
    • La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page