Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box déjà activée

Bonjour
Ma box est déjà activée que dois-je faire
Code pin 0220 5549 8574

josé D.
josé D.

josé D.

Niveau
1
364 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir José,
    Vous venez d'acquérir une box domotique, vous ne pouvez pas l'utiliser car elle est déjà activée ? est-ce votre problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous un compte sur Somfy.fr ?

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    oui ma box que je viens d'acheter est déjà activé

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    oui ma box est déjà activé

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    oui j'ai un compte sur somfy

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et "Bonjour" c'est en option... ?
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour l'activation de votre box.
    Merci de donner le code PIN de la box.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez un compte Somfy et que votre box est activée, il ne vous reste plus qu'à y associer vos équipement et à l'utiliser.

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Bonjour
    Désolé j'ai eu du mal à trouver comment répondre sur le forum et du coup j'en ai oublié la politesse
    excusez moi
    code pin 0220 5549 8574

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    bonjour
    oui ma box est activé mais pas par moi elle était déjà activé quand j'ai voulu le faire j'ai un compte car j'ai une alarme donc je suis un peu perdu

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème pour la politesse.
    Vous devez avoir un compte Somfy et Tahoma doit être activée, puisque c'est le cas, quel est votre problème ?

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    A l'installation on me dit d'aller sur mon compte pour activer la box ce que je fais mais j'ai un message box déjà activé donc je ne sais pas comment faire maintenant pour faire reconnaitre mes éléments et me connecter sur ma box.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous connectez votre box domotique à votre box ADSL et vous suivez les instructions indiquées dans la notice téléchargeable.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro. Votre compte peut donc être activé sur somfy.fr.

    Bonne journée,

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    364 / 750
    points

    Super merci beaucoup
    bonne journée

    Haut de page