Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Box déjà activée

Bonjour
Ma box est déjà activée que dois-je faire
Code pin 0220 5549 8574

josé D.
josé D.

josé D.

Niveau
1
332 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous un compte sur Somfy.fr ?

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    oui ma box que je viens d'acheter est déjà activé

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    oui ma box est déjà activé

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    oui j'ai un compte sur somfy

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez un compte Somfy et que votre box est activée, il ne vous reste plus qu'à y associer vos équipement et à l'utiliser.

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Bonjour
    Désolé j'ai eu du mal à trouver comment répondre sur le forum et du coup j'en ai oublié la politesse
    excusez moi
    code pin 0220 5549 8574

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    bonjour
    oui ma box est activé mais pas par moi elle était déjà activé quand j'ai voulu le faire j'ai un compte car j'ai une alarme donc je suis un peu perdu

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème pour la politesse.
    Vous devez avoir un compte Somfy et Tahoma doit être activée, puisque c'est le cas, quel est votre problème ?

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    A l'installation on me dit d'aller sur mon compte pour activer la box ce que je fais mais j'ai un message box déjà activé donc je ne sais pas comment faire maintenant pour faire reconnaitre mes éléments et me connecter sur ma box.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous connectez votre box domotique à votre box ADSL et vous suivez les instructions indiquées dans la notice téléchargeable.

    josé D.
    josé D.

    josé D.

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Super merci beaucoup
    bonne journée

    Haut de page