Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acces d'un élément de l'alarme

Bonjour,Comment accèder à un élément de l'alarme sans activer son déclenchement? Mise à part l'action du changement des piles car je dois accéder à la sirène extérieure et la repositionner. Dois-je obligatoirement déconnecter cet élément et le reparametrer par la suite? Je vous remercie de votre aide

muriel B.
muriel B.

muriel B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, le plus simple pour une opération de durée moyenne, est de supprimer la sirène du système, soit au clavier soit dans l'ordi, puis après l'avoir fixé ailleurs de la réenregistrer dans le système par ouverture mémoire centrale et appui bouton sirène. Enfin de la nommer à nouveau.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    +1 il suffit de la mettre en pause dans le mode installateur au niveau de la liste de éléments.
    Il y a un bouton pause à côté de chaque élément qui permet également le changement des piles

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Muriel ne dit pas que son alarme est connectée...!!!
    "Ou comment engranger des points en répondant à côté de la plaque à des questions anciennes de 1 mois".

    Haut de page