Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

déclechement d'alarme lors de changement de piles

Bonjour,

Pour un changement de piles, nous opérons comme décrit en page 57 de la notice d'utilisation : "neutraliser l'auto protection de l'installation". Il nous est demandé de rentrer le code utilisateur et d'appuyer sur OFF jusqu'à extinction du voyant. Nous avons 2 min pour ouvrir l’élément concerné. Or, lorsqu'on ouvre le boitier de l'élément concerné, l'alarme se déclenche.
Pouvez-vous nous apporter une aide sur cette problématique ?
Merci d'avance

Cordialement

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Jusqu'à extinction du voyant et "bip" dans la centrale.
    Le plus simple, est de vous munir d'une télécommande, de faire un appui prolongé sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale.
    Avant cela, retirez déjà la ou les vis du capot pour gagner du temps.
    Cette méthode est nettement plus efficace surtout lorsqu'on est perché en haut d'une échelle pour changer les piles d'une sirène flash.
    Si votre alarme se déclenche, c'est manifestement par un non respect de la procédure !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    OK pour la procédure de neutralisation de l'autosurveillance, la respectez vous ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique