Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR filaire ne se bloque pas?

En montée ou en descente, l'arrêt se fait mais le VR glisse de quelques crans. Est-ce que cela provient du moteur et faut-il le changer. maison construite en 2011

claude M.
claude M.

claude M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    suite à l'arrêt par la télécommande il glisse sur quelques centimètres et s'arrête de lui même et en tirant dessus manuellement il ne descend pas.

    claude M.
    claude M.

    claude M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bsr,
    je ne comprend pas votre question, tout marche normalement, sauf qu'après l'arrêt en montée ou descente à l'endroit choisi, le volet s'arrête bien mais glisse sur quelques centimètres avant de s'arrêter définitivement

    Haut de page