Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

icone interface Tahoma

Bj. J'aimerai savoir s'il exite une icone Tahoma que je pourrai installer sur mon ordinateur pour éviter d'y accéder rapidement ? Si oui comment opérer. Merci

Eugène G.
Eugène G.

Eugène G.

Niveau
1
330 / 750
points
  • Partager cette question
    Stef61
    Stef61

    Stef61

    Niveau
    2
    1255 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Personnellement sur ma tablette en utilisant l'URL tahomalink.com, j'ai créé un raccourcis bureau et ça ma créée icone automatiquement.

    Je ne sais pas si le PC reprend exactement le même icône mais le rendu donne ça... (cf photo jointe).

    Si le rendu PC n'est pas similaire et que vous ne savez comment réaliser l'icône, je peux vous en concevoir un, à mes heures perdues, si vous êtes patients car je ne promets pas de le faire immédiatement.

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eugène G.
    Eugène G.

    Eugène G.

    Niveau
    1
    330 / 750
    points

    Bonsoir Stef61. Je vous remercie beaucoup pour votre proposition. Je viens de raccrocher avec un copain informaticien qui a pris la main de mon ordinateur et m'a créé un icone sur mon bureau.
    Ca fait plaisir de voir la solidarité de ce forum. Merci aussi à Robert. Cordialement

    Haut de page