Cette question a été résolue

icone interface Tahoma

Bj. J'aimerai savoir s'il exite une icone Tahoma que je pourrai installer sur mon ordinateur pour éviter d'y accéder rapidement ? Si oui comment opérer. Merci

Eugène G.

    Stef61

    Bonsoir,

    Personnellement sur ma tablette en utilisant l'URL tahomalink.com, j'ai créé un raccourcis bureau et ça ma créée icone automatiquement.

    Je ne sais pas si le PC reprend exactement le même icône mais le rendu donne ça... (cf photo jointe).

    Si le rendu PC n'est pas similaire et que vous ne savez comment réaliser l'icône, je peux vous en concevoir un, à mes heures perdues, si vous êtes patients car je ne promets pas de le faire immédiatement.

    Cordialement.

    Les autres réponses

    Eugène G.

    Bonsoir Stef61. Je vous remercie beaucoup pour votre proposition. Je viens de raccrocher avec un copain informaticien qui a pris la main de mon ordinateur et m'a créé un icone sur mon bureau.
    Ca fait plaisir de voir la solidarité de ce forum. Merci aussi à Robert. Cordialement