Acces d'un élément de l'alarme un

Bonjour,
Si l'élément à repositionner est la centrale même...dois-je la déprogrammer et reprogrammer l'ensemble des éléments par la suite? Est ce que le code utilisateur permet d'ouvrir et de modifier les éléments de l'alarme (comme sur le concurrent Diagral?) sans risquer de tout déclencher? Enfin, si un élément est mal fixé ou fermé, il devrait apparaître en défaut sur le clavier...non?
Merci de votre aide
Muriel

muriel B.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Allons dans l'ordre...si j'ai bien compris !
    Vous voulez déplacer la centrale de votre alarme sans faire de RAZ, est-ce bien celà? Si oui, bien sûr que c'est possible;
    1) dévissez les 2 vis du capot de la centrale pour gagner du temps.
    2) soit avec une télécommande : appui long sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale. Sur le clavier : code utilisateur-menu-appui long sur Off jusqu'à extinction de la led et bip centrale.
    3) Vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot, déposez votre centrale, la reposer ailleurs et refermer le capot. L'alarme ne se déclenchera pas tant que le contacteur anti ouverture n'aura pas été sollicité, donc pas de panique. Elle ne perdra aucune de ses fonctions préalablement enregistrées.

    Pour accéder à la liste des éléments pour soit voir leur état (piles faibles, perte de liaison) ou pour le renommer à partir du clavier LCD.
    1) code utilisateur-menu-5ok-défilement par appui sur touche bas-lorsque l'élément recherché est affiché-ok-renommer-ok.
    Les sirène inter et exter et la centrale sont les seuls éléments protégés contre l'arrachement, il n'apparaissent pas en défaut puisque l'alarme se déclenche aussitôt, qu'elle soit sur On ou Off.
    Tous les autres éléments sont protégés uniquement contre l'ouverture, alarme sur Off ou On, l'alarme se déclenchera également. Donc, pas besoin d'être signalé en défaut sur le clavier, car vous le saurez très vite...!!!! Par contre, un arrachement et une ouverture d'un élément sera inscrit dans le menu historique.
    Code utilisateur-menu-6ok.
    Si un élément est mal fixé au mur l'alarme ne se déclenchera pas sur Off, par contre si c'est un détecteur d'ouverture et qu'il est mal fixé au point d'être très écarté de son aimant, là, l'alarme se déclenchera à sa mise en service.