Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Enregistrement de garantie

Bonjour,

j’ai acheté sur votre site la référence 9013707 sunis indoor wireFree RTS.
je n’arrive pas à enregistrer la garantie, je ne trouve pas la référence dans vos menus.
Pouvez-vous n’indiquer comment faire.

Merci pour votre aide.

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un yellow's vous indiquera la procédure dès demain;

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, tous les produits ne sont pas encore intégrés dans la page de garantie. Nous travaillerons dés le début de l'année prochaine sur une mise à jour de cette base. Cependant, c'est votre facture d'achat qui fait foi concernant la garantie.

    Nous sommes désolés pour cette problématique.

    Bonne journée,

    Haut de page