Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai acheté sur votre site la référence 9013707 sunis indoor wireFree RTS.
je n’arrive pas à enregistrer la garantie, je ne trouve pas la référence dans vos menus.
Pouvez-vous n’indiquer comment faire.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un yellow's vous indiquera la procédure dès demain;
Bonjour,
En effet, tous les produits ne sont pas encore intégrés dans la page de garantie. Nous travaillerons dés le début de l'année prochaine sur une mise à jour de cette base. Cependant, c'est votre facture d'achat qui fait foi concernant la garantie.
Nous sommes désolés pour cette problématique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique