Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

scénario impossible a mettre sur calendrier ?

J'ai crée avec succès mes scenario sur ma tahoma liberty, mais impossible de les glisser dans mon calendrier ça ne fonctionne pas malgré mes reboot et autre essai que faire ?

anthony S.
anthony S.

anthony S.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Nous avons réinitialisé la box et votre problème est résolu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que votre réponse peut se trouver ici?
    http://forum.somfy.fr/questions/1021225-probleme-scenario

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Désoler mais j'ai, je pense, bien paramétré mes différents scenario qui sont eux même dans des journée type, que l'on peut programmer dans l'agenda.
    Or mon souci est que mes fameuses journées de l'agenda, je ne peut pas les glisser dans l'agenda par glisser /déposer ,ça me lance un message "bidon" (La journée ne peut pas être programmer : erreur inconnue)

    Bonjour,

    Tahoma ne semble pas être branché à internet. Afin que nous puissions voir un éventuel problème, merci de me confirmer que la box est bien branchée.

    Bonne journée,

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement elle n’était pas branchée ,je viens de la rebrancher merci de m'aider :)

    anthony S.
    anthony S.

    anthony S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup :)

    Haut de page