Question en attente de réponse
Bonjour a tous.
sur ma Box Tahoma elle et bien encore un petit problème a résoudre
sur mon compte de la Tahoma j ai bien les SMS active mes pas les Mail ( inactif ) voir photo
comment active cette boite mail ?
Merci Bien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Il faut que tu actives et que tu ajoutes les adresses email sur ton compte Somfy.fr.
Ok j ai bien été sur le compte de somfy rubrique mes option la jai bien active les MSM mes pour la boite mail j ai pas trouve
Bonjour,
En effet, il semble y avoir un problème dans l'activation de cette fonction. Malgré des manipulations de ma part, je n'ai pas réussi à l'activer. Votre demande est transmise à nos équipes de développement. Nous reviendrons vers vous en Janvier.
En complément et pour nous excuser du problème, nous vous avons offert 100 SMS supplémentaires sur votre compte.
Bonne journée,
je vous remercie bien de la réponse.
Rdv l Année prochaine alors
passe de bonne fete de fin D Anne
Cordialement
Bonjour,
Après analyse par nos équipes, le problème a été identifié et est en cours de résolution.
Un client a saturé notre boîte d'envoi d'email (600 emails par jour). Sa boîte de réception d'email a refusé les 600 emails (elle doit être plaine) et nous a donc logiquement considéré comme un SPAM. Le service a été stoppé par notre fournisseur.
Le retour à la normal est prévu pour mi-janvier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
patrick a répondu
Ludovic a répondu
patrick a répondu
Slipno a répondu
patrick a posé une nouvelle question
patrick a posé une nouvelle question