Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

activation boite mail

Bonjour a tous.
sur ma Box Tahoma elle et bien encore un petit problème a résoudre
sur mon compte de la Tahoma j ai bien les SMS active mes pas les Mail ( inactif ) voir photo
comment active cette boite mail ?
Merci Bien

  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    En effet, il semble y avoir un problème dans l'activation de cette fonction. Malgré des manipulations de ma part, je n'ai pas réussi à l'activer. Votre demande est transmise à nos équipes de développement. Nous reviendrons vers vous en Janvier.

    En complément et pour nous excuser du problème, nous vous avons offert 100 SMS supplémentaires sur votre compte.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Après analyse par nos équipes, le problème a été identifié et est en cours de résolution.

    Un client a saturé notre boîte d'envoi d'email (600 emails par jour). Sa boîte de réception d'email a refusé les 600 emails (elle doit être plaine) et nous a donc logiquement considéré comme un SPAM. Le service a été stoppé par notre fournisseur.

    Le retour à la normal est prévu pour mi-janvier.

    Bonne journée,

    Haut de page