axova multi pro en panne

Bonjour, mon portail (Axova multi pro + ax24) ne se ferme plus. le code erreur affiché est EA.
Il s'ouvre tres lentement.
De plus un des vantail est plus difficile à ouvrir, meme deverouillé.
pouvez vous m'aider?

JN

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Ea=Sécurité court-circuit moteur, il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Richy C.

    Bonjour,
    Que se passe t'il au niveau déplacement moteur ?
    Vous devriez tester les moteurs avec une batterie de perceuse ou une source de courant de 9 à 24 V, et constater s'ils fonctionnent bien dans les deux sens.