Gestionnaire électrique effet joules

Bonjour j ai un gestionnaire électrique atlantic et j arrive pas le connecté avec mon somfy box je fais bien comme c est marqué , et j ai un message d erreure. (Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert)

Frederic P.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonjour Federic,
    Avez vous fait l'essai d'une RAZ de la box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    Frederic P.

    Bonjour sylvain si je fais une reset je vais tout perdre

    Sylvain C.

    Non, juste la mise à jour si besoin, rien ne sera perdu.

    Robert P.

    Bonjour,
    !inutile de faire un reset, il suffit de partager la clé io.

    Frederic P.

    Bonjour on la trouve où la clé io

    Robert P.

    Vous ne la trouvez pas, elle et dans votre TaHoma et partagée avec tous vos produits IO, il ne peut y en avoir qu'une, commune à toute votre insallation, vous devez donc commencer par envoyer la clé depuis votre TaHoma vers votre gestionnaire.

    Frederic P.

    Comme c est une Somfybox avec la mise à jour io gratuite , je sais pas comment partager la clé

    Robert P.

    Référez vous aux notices ou faites une recherche sur ce forum.

    Frederic P.

    Merci , Robert j ai réussi à installer . Mais j ai pleins de symbole et je pense que j ai pas mes deux zones de chauffage

    Robert P.

    A la bonne heure,
    Vous avez installé le capteur de consommation et l'ECS.
    Maintenant faites l'association du chauffage.

    Frederic P.

    C est bon j ai tout réussi merci Bcp Robert

    Julien K.

    bonjour,
    après reset de la tahoma, toujours identique, message d'erreur :Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert.

    comment envoyer la la clé à autre chose qu'une commande?

    Robert P.

    Le reset suggéré par Sylvain ne sert absolument à rien.

    Julien K.

    ca j'avais bien compris!!
    mais comment envoyer la clé?

    ca a toujours fonctionner, j'ai eu un sav sur le gestionnaire (gestionnaire neuf) et la impossible de le mettre en liaison avec la tahoma!!

    Robert P.

    Ok, votre nouveau gestionnaire n'a pas la clé de l'installation, vous devez donc lui envoyer :
    Sur Tahoma, menu configuration / IO
    Envoyer la clé
    Suivre la procédure indiquée.