Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter mon alarme sur la live box

Je ne parviens pas à connecter mon alarme protexiom série 400/600 à ma live box orange afin d'être contacter sur mon téléphone portable en cas d'intrusion.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Ce n'est pas si facile à faire.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut plus de précision :
    Es-tu en RTC ou en GSM ?
    Si tu es en RTC, quel branchement as-tu utilisé ?

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci de votre aide. Mon alarme a un module RTC.Pour être plus précis, mon problème est le suivant :
    je désire brancher mon alarme et mon téléphone sur ma live box orange mais il n'y a qu'une prise.
    J'ai essayer de brancher mon téléphone et mon alarme en passant par un adaptateur en TRJ45 (prise male RJ45 vers 2 prises femelle RJ45) mais les deux ensembles ça ne fonctionne pas.
    Cordialement.

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok ducoup on est d'accord tu as fait EXACTEMENT ce schéma là ?

    Haut de page