Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart, Scénario et Alarme

Bonjour,

Je possède actuellement une alarme SOMFY (avec détecteurs d'ouvertures) ainsi que de caméras AXIS, et du boîtier TAHOMA (avec module).
Aucun soucis pour effectuer des scénarios avec les DO et la prise de photos.
Mais par contre là est ma question, est-il possible d'intégrer à ces scénarios ou smart le déclenchement de l'alarme ? ( je n'arrive uniquement qu'à la mettre en service dès qu'on déclenche un DO)

Car lorsque je pars de mon domicile, j'active l'alarme soit par mon badge ou par télécommande, mais devrais-je activer n'ayant pas d'horaires fixes à chaque fois le scénario ?

Vous remerciant par avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien T.
    Sébastien T.

    Sébastien T.

    Niveau
    2
    1518 / 2000
    points

    C'est une abération de ne pas pouvoir éteindre l'alarme dans un scénario ni de pouvoir la mettre en route partiellement, laissez nous faire ce que l'on veut avec notre installation on est des grands enfants responsable !!!!!!!!!!!

    Vous pensez réellement que fermer un portail ou une porte de garage à distance ou par programmation n'est pas plus dangereux ?

    Non mais vraiment on nous prend pour des débiles.....

    Ce n'est pas moi qui fait les choix fonctionnels et marketing chez Somfy.
    Faites vos suggestion sur "la communauté Tahoma", il y a une enquête consommateur en ce moment, profitez-en.

    Haut de page