Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Protocole Z-wave et Enocean

Bonjour,
La Somfy est compatible avec les deux protocoles Z-WAve et Enocean. Par contre, est-il possible de mettre les deux clés USB de ces protocoles, et si oui, comment faire alors que la Box Somfy ne possède qu'un seul port USB ?
Merci de votre aide

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    Réponses

    Bonjour
    vous devez mettre un hub usb auto alimenté (USB 1 suffisant)

    Bonjour Philippe,
    Merci de cette réponse.

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