Question en attente de réponse
Ma box ne se connecte plus au site. Seul le voyant inférieur est jaune fixe avec un clignotement périodique.
Aucun incident perçu sur la box internet, aucune modification des réglages.
L'incident s'est produit pendant une manoeuvre d'un volet roulant à partir de la Tahoma.
Le volet a perdu la programmation de la commande manuelle (problème résolu).
Merci de votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faire l'essai d'une RAZ de la box.
Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
Merci beaucoup, l'opération a abouti correctement.
Merci pour votre retour,
Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Alain a répondu
Sylvain a répondu
Alain a posé une nouvelle question