Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sirène extérieure HS?

Bonjour à tous,

Je possède une alarme Protexiom 600 pour laquelle je viens d'installer une sirène extérieure (génération avec commutateurs; tous en position basse OFF).

La sirène extérieure n'a aucun soucis lorsqu'elle notifie les bips d'acquitements, en revanche lorsque je teste l'alarme, il n'y a aucun son juste le clignotement du flash qui se produit!
J'ai bien tenté de l'effacer des éléments (qui est bien visible sans aucun défaut de liaison) et de la réassocier mais rien n'y fait.

Auriez vous une solution?

Eric B.
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    Bonjour,
    Avez vous attendu suffisamment après l'allumage du flash (au moins 15") ?

    Eric B.
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    Oui mais aucun son...

    Robert P.

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    Vérifiez le HP de la sirène

    Eric B.
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    "La sirène extérieure n'a aucun soucis lorsqu'elle notifie les bips d'acquitements"

    Le HP bip

    Robert P.

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    Est-elle bien activée dans les paramétrages ?

    Eric B.
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    oui elle est bien activée

    Bonjour Eric,

    il faut vérifier le paramétrage de votre sirène, en effet si vous avez des bips sur cette sirène, cela signifie que le HP fonctionne et elle devrait donc sonner.

    Il faut supprimer votre sirène de la liste des éléments, puis effectuer les manipulations de la vidéo ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/detecteurs/enr...

    Bonne journée

    Eric B.
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    Oui "elle devrait"

    J'ai fait la manip toujours identique...

    Eric B.
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    OK après deux semaines, pas de nouvelle suggestion je pense que je peux considérer qu'elle est simplement morte. Pourriez vous me communiquer un tel ou email à contacter pour l'échange de cette sirène qui est sous garantie?
    Merci d'avance.

    Bonjour Eric,

    Nous allons donc avoir besoin d'informations personnelles afin de traiter votre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

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