Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

nom du sous-domaine

Bonjour,
après avoir eu une alerte m'indiquant que les piles du transmetteur étaient à changer, (maintenant c'est fait) j'ai essayé de me connecter sur le serveur qui ne reconnait plus l' adresse IP de ma centrale.
le code de la centrale est 504497
pouvez-vous me donner le nom du sous-domaine ? Merci

Robert H.
Robert H.

Robert H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Martial,
    j'ai pu me connecter sans problème avec :
    http://monsousdomaine.alarmesomfy.net
    Cordialement,

    Haut de page