Question en attente de réponse
Bonjour,
je possede une alarme protexiom 600, une porte de garage commandée par une 1RTS et un portail Beninca commandé par un recepteur somfy sur l'entrée pieton de la platine Beninca.
Avec la telecommande multi, ok pour l'alarme, mais comment activer l ouverture ET fermeture de mon garage d'une part, et, ouverturte ET fermeture de mon portail.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
il vous suffit d'installer un récepteur standard RTS sur votre portail et d'associer votre alarme, portail et porte de garage à des canaux spécifiques de votre télécommande multiapplication.
Ok, mais sur la telecommande multi il n'y a que 2 boutons de fonctions. En appyuant sur celui de gauche mon garage s'ouvre et sur celui de droite le portail s'ouvre !
Mais pour refermer les 2 il me faudrait 2 autres boutons non !?
Sur la telis 1 RTS j'ai 2 boutons, 1 pour la montée d la porte 'l autre pour refermer ... idem pour le portail !
Vous pouvez aussi associer 2 automatismes au même bouton.
Ah bon !? Comment ?
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que la télécommande multi-application fonctionne en mode séquentiel, contrairement à la télécommande Telis 1 RTS qui elle fonctionne en mode trois boutons.
Cela signifie qu'un seul bouton sur la télécommande est nécessaire pour faire fonctionner une motorisation. Un appui sur le bouton provoque l'ouverture, un second appui provoque le stop et un troisième appui la fermeture de l'équipement. Dans votre cas, il vous suffit de mémoriser une touche pour la motorisation de portail et la seconde pour la motorisation de la porte de garage.
Bonne journée,
Merci beaucoup :)
Bonjour,
je dois etre un gros blaireau car impossible de programmer ma telecommande multifonction !!
J'ai une telis 1RTS qui pilote ma porte de garage via un rts indoor.
Je mets ma Telis en mode prog, j'appuie sur le bouton prog de la multifonction puis sur 1 des 2 boutons de la multi, et ben RIEN !!!!
Bonjour Stéphane,
Lors de l'appui sur le bouton PROG de la télécommande multi-application, le voyant de la télécommande clignote-t-il ? Ensuite faites vous bien l'appui sur le bouton de télécommande alors que le voyant clignote encore ?
De la même manière, je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour et merci Thomas.
la manip fonctionne sur le recepteur indoor,
MAIS, les telecommandes TELIS 1RTS se sont toutes déprogrammées ... ce qui, bien sur ne m'arrange pas !
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous me donner la date d'achat de votre Récepteur indoor RTS ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
entre 2000 et 2002 !!
Trop ancien peut etre ....
Merci
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme qu'il s'agit des toute première version de récepteur Centralis indoor RTS. Ces derniers disposaient d'une mémoire interne beaucoup plus faible que les récepteurs actuels, par conséquent, vous pourrez soit mémoriser une télécommande en mode séquentiel (télécommande Multi-application, télécommande KEYTIS 2 RTS, KEYTIS 4 RTS, KEYGO RTS), soit plusieurs télécommande en mode 3 boutons (Telis 1 RTS, Centralis RTS, SMOOVE RTS, ...).
Bonne journée,
Thomas,
Un trés grand MERCI !!
je viens de recevoir mon nouveau recepteur indoor, et tout fonctionne parfaitement.
Au plaisir, et à charge de revanche sur un autre Forum peut etre ...
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
boucaya a répondu
Thomas a répondu
boucaya a répondu
Thomas a répondu
boucaya a répondu
Thomas a répondu
boucaya a répondu
boucaya a répondu