Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Keygo qui clignote et ne fonctionne pas, pourquoi ?

Bonjour
du jour au lendemain, une de mes télécommandes Keygo n'ouvre plus ni mon portail ni ma porte de garage, lorsque j'appuie le voyant clignote mais rien ne se passe.
Qu'en est il ? merci d'avance

françois B.
françois B.

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    Réponses

    Bonjour François,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile ?

    Bonjour François,

    Si le voyant s'allume à priori cela signifie que ce n'est pas un problème de pile. Il faudrait essayer de ré-enregistrer cette télécommande sur l'un des produits et vérifier si cela fonctionne. Si cela n'est pas le cas il faudra remplacer cette télécommande.

    Bonne Journée

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