Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Keygo qui clignote et ne fonctionne pas, pourquoi ?

Bonjour
du jour au lendemain, une de mes télécommandes Keygo n'ouvre plus ni mon portail ni ma porte de garage, lorsque j'appuie le voyant clignote mais rien ne se passe.
Qu'en est il ? merci d'avance

françois B.
françois B.

françois B.

Niveau
3
3201 / 5000
points
Code postal:
25220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,
    Avez vous fait l'essai de remplacer la pile ?

    Bonjour François,

    Si le voyant s'allume à priori cela signifie que ce n'est pas un problème de pile. Il faudrait essayer de ré-enregistrer cette télécommande sur l'un des produits et vérifier si cela fonctionne. Si cela n'est pas le cas il faudra remplacer cette télécommande.

    Bonne Journée

    Haut de page