Cette question a été résolue

volet somfy a programmer

bonjour, en 2013 une société m'a posé 3 fenetres PVC avec volet roulant somfy de type VRI, commandé par radio
j'aimerai pouvoir automatiser l'ouverture et fermeture a heure fixe.
le produit Télécommande Telis 6 Chronis RTS Pure, correspond t-il a ce que je veux faire
merci et bien cordialement

jean claude

    Re-Bonjour,

    Non car les prises télécommandées fonctionnent avec le protocole RTS et non IO. Si vous êtes également intéressé pour piloter des prises alors il me semble que la meilleur solution correspond à la Somfy Box étant donné qu'elle communique aussi bien en RTS et en IO.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean claude,
    Telis 6 Chronis RTS Pure sera compatible avec vos
    volet à condition que le protocole radio soit RTS.

    Toutes les installations de volets roulants, stores de terrasse ou stores d'intérieur équipées de moteurs ou récepteurs RTS.
    Toutes les prises télécommandées et douilles RTS sont compatibles (touche montée allumage, touche descente extinction).

    jean claude

    merci Sylvain C. entre temps j'ai regardé la vidéo qui explique comment faire reconnaitre a la télécommande les volets et c'est la meme platine de commande que ceux fixer au mur chez moi ou a coté du voyant de pile il y a marqué IO

    Sylvain C.

    Dans ce cas si vos volets ont le protocole "IO" il faudra une télécommande programmable IO
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-composio-io-p...

    jean claude

    mais elle n'est pas programmable celle la
    merci pour votre patience

    JC

    jean claude

    a oui merci Martial V.
    la deuxième solution est en rupture de stock
    la première me semble inintéressante

    jean claude

    par contre c'est tout les volets en meme temps

    jean claude

    les prises Prise télécommandée intérieure on/off fonctionne telles avec Chronis io
    Horloge pour moteur radio "io"

    merci