Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application somfy

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'application Somfy le message d'erreur : nom d'utilisateur ou mot de passe incorect.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît?
Pin : 0204-2151-7043

Elodie J.
Elodie J.

Elodie J.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour j'ai une tahoma et j'essaie de me connecter sur l'appli smartphone Somfy

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Je suis sur Apple

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Comme je l'ai dit dans mon message c'est l'application Somfy sur mon iphone et ipad qui ne fonctionne pas, sur mon navigateur safari cela fonctionne très bien.

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, je suis toujours bloqué avec tout mon matériel domotique qui ne me sert donc à rien!
    Pouvez vous m'aidez à me connecter à l'application Somfy sur iphone car j'ai le message d'erreur suivant: "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" alors que j'arrive très bien à me connecter sur le site Somfy. Merci

    Bonjour Elodie,

    Il semblerait qu'il y ait un problème de synchronisation de votre mot de passe avec nos serveurs. Je vais donc vous demander de créer un nouveau mot de passe via le lien ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?

    Regénération de Mot de passe

    Bonne journée,

    Elodie J.
    Elodie J.

    Elodie J.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre aide malheureusement même en changeant le mot de passe je n'arrive toujours pas à me connecter à l'application Somfy toujours le message d'erreur: nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

    Bonjour Élodie,

    Je vous informe que votre identifiant possède un E majuscule au début de votre adresse mail. Mettez-vous bien ce E majuscule lorsque vous essayez de vous connecter via l'application smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page