Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Recherche alarme de détection de blocage de l'ouverture automatique d'une porte de garage

Notre résidence dispose d'un garage commun, avec une porte motorisée, auquel chaque propriétaire accède grâce à une télécommande individuelle.
Nous subissons des intrusions avec vols répétées. La video surveillance (sans alarme) montre que les voleurs parviennent à ouvrir la porte du garage, à l'aide à priori d'aimants qu'ils placent à l'extérieur sur la porte... Je ne saurai en dire plus qu'après avoir visionné la vidéo moi même ce soir.
Nous recherchons donc urgemment un système d'alarme, qui nous avertirait de toute modification manuelle du système d'ouverture automatique de la porte.
Merci par avance de votre aide, nous en sommes à 2 vitres brisées, un siège auto volé ainsi que les 4 roues volées... Je vous laisse imaginer les dégâts équivalents sur la 30aine de voitures occupant le notre garage commun.Merci par avance de tout conseil et aide.

elodie D.
elodie D.

elodie D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le plus simple serait de consulter un professionnel qui pourrait étudier un dispositif après avoir vu de quel automatisme et système d'ouverture il s'agit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page