Cette question a été résolue

Un volet roulant solaire équipé de Somfy RTS pourra-t'il être piloté par mon alarme Protexiom ?

J'ai une alarme Protexiom installée il y a deux ans.
Je compte acheter des volets roulants solaires équipés de moteur Somfy technologie RTS.
Dans l'interface de programmation de l'alarme, j'ai vu que je pouvais piloter des volets roulants.
Pouvez-vous me dire si la technologie RTS des volets suffit pour les connecter à l'alarme ?
Merci d'avance et désolé si la question parait triviale...

Yann C.

    Volet reçu, monté '1 heure), préprogrammé en usine avec la télécommande.
    Association avec ma centrale (5' environ) :
    appui 3 secondes sur la touche au dos de la télécommande, dans l'écran des volets roulants de la centrale, appui sur Prog...et le tour est joué.
    Programmé en fermeture automatique à 19h30. wait and see.
    Mercy SOMFY !!!!

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pas de problème pour associer une équipements RTS à Protexiom, c'est fait pour.

    Jean-Paul B.

    Bonjour Yann C.

    Je voudrai piloter mes volets Somfy RTS avec mon l'interface de mon alarme Protexiom.

    Voudriez-vous être plus explicite, quant à la manipulation de ma télécommande, car j'ai bien un bouton au dos (mais en ouvrant le couvercle) quant au bouton Prog, je ne le vois pas.

    Merci de m'en dire plus.