Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Un volet roulant solaire équipé de Somfy RTS pourra-t'il être piloté par mon alarme Protexiom ?

J'ai une alarme Protexiom installée il y a deux ans.
Je compte acheter des volets roulants solaires équipés de moteur Somfy technologie RTS.
Dans l'interface de programmation de l'alarme, j'ai vu que je pouvais piloter des volets roulants.
Pouvez-vous me dire si la technologie RTS des volets suffit pour les connecter à l'alarme ?
Merci d'avance et désolé si la question parait triviale...

Yann C.
Yann C.

Yann C.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question
    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Volet reçu, monté '1 heure), préprogrammé en usine avec la télécommande.
    Association avec ma centrale (5' environ) :
    appui 3 secondes sur la touche au dos de la télécommande, dans l'écran des volets roulants de la centrale, appui sur Prog...et le tour est joué.
    Programmé en fermeture automatique à 19h30. wait and see.
    Mercy SOMFY !!!!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas de problème pour associer une équipements RTS à Protexiom, c'est fait pour.

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points

    Bonjour Yann C.

    Je voudrai piloter mes volets Somfy RTS avec mon l'interface de mon alarme Protexiom.

    Voudriez-vous être plus explicite, quant à la manipulation de ma télécommande, car j'ai bien un bouton au dos (mais en ouvrant le couvercle) quant au bouton Prog, je ne le vois pas.

    Merci de m'en dire plus.

    Haut de page