Cette question a été résolue

Ma télécommande GX125 est-elle compatible avec une prise E200 RTS ?

Bonjour, je me suis fais poser une porte de garage motorisée. Cette motorisation est pilotée à l'aide de télécommandes SOMFY GX125. Lors de mon passage dans un grand magasin de bricolage renommé, j'ai demandé au vendeur si la prise E200 RTS était compatible avec les GX125. Réponse positive. Alors quelle est la méthode de programmation de ceux-ci? Merci.

Didier P.

    Anonyme

    Voici le lien pour la programmer à un autre automatisme.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Quelle télécommande avez vous voir ce lien http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    Anonyme

    Bonjour,
    On veut bien vous aider, mais il faudrait nous répondre...!!!
    Il nous faut le modèle de la télécommande, certaines ont le bouton "prog" accessible de l'extérieur, pour d'autres, il faut établir un contact avec un objet métallique sur 2 pattes à l'intérieur de la télécommande.
    Le vendeur du grand magasin réputé, n'a pas su vous donner la procédure ????

    Didier P.

    Pour répondre aux questions, GX125 est le référence qui est marquée au dos de la télécommande et Référence 1841026 "Télécommande Keytis NS 2 RTS" correspond à celle du site SOMFY. Merci pour vos réponses.