Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma télécommande GX125 est-elle compatible avec une prise E200 RTS ?

Bonjour, je me suis fais poser une porte de garage motorisée. Cette motorisation est pilotée à l'aide de télécommandes SOMFY GX125. Lors de mon passage dans un grand magasin de bricolage renommé, j'ai demandé au vendeur si la prise E200 RTS était compatible avec les GX125. Réponse positive. Alors quelle est la méthode de programmation de ceux-ci? Merci.

Didier P.
Didier P.

Didier P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici le lien pour la programmer à un autre automatisme.
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quelle télécommande avez vous voir ce lien http://boutique.somfy.fr/telecommandes.html

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On veut bien vous aider, mais il faudrait nous répondre...!!!
    Il nous faut le modèle de la télécommande, certaines ont le bouton "prog" accessible de l'extérieur, pour d'autres, il faut établir un contact avec un objet métallique sur 2 pattes à l'intérieur de la télécommande.
    Le vendeur du grand magasin réputé, n'a pas su vous donner la procédure ????

    Didier P.
    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Pour répondre aux questions, GX125 est le référence qui est marquée au dos de la télécommande et Référence 1841026 "Télécommande Keytis NS 2 RTS" correspond à celle du site SOMFY. Merci pour vos réponses.

    Haut de page