Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton de la télécommande pour que le volet fonctionne

J'entends un clic chaque fois que j'appuie sur la télécommande, mais il faut appuyer plusieurs fois pour que le moteur fonctionne.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Patrick,
    sans doute un problème de moteur, vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page