Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOmfyBox + Déménagement

Bonjour.

Je viens d'acheter une SomfyBox.
Sachant que je vais déménager dans 3 mois, je voudrais savoir si il es possible d'essayer la box dans mon logement actuel et ensuite la reconfigurer une fois dans mon nouveau logement sans risque de résiliation au Service SOmfy ou autre soucis.

Mar-Zo-Bouille
Mar-Zo-Bouille

Mar-Zo-Bouille

Niveau
2
950 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre box Tahoma est associée à votre compte somfy.fr, vous pouvez l'installer où vous voulez, elle restera associée à votre compte.
    Seuls les équipements qui ne déménageront pas avec la Tahoma et vous (portail, garage, volets, ...) devront être supprimés et les nouveaux équipements associés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page