Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

SOmfyBox + Déménagement

Bonjour.

Je viens d'acheter une SomfyBox.
Sachant que je vais déménager dans 3 mois, je voudrais savoir si il es possible d'essayer la box dans mon logement actuel et ensuite la reconfigurer une fois dans mon nouveau logement sans risque de résiliation au Service SOmfy ou autre soucis.

Mar-Zo-Bouille
Mar-Zo-Bouille

Mar-Zo-Bouille

Niveau
2
950 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Votre box Tahoma est associée à votre compte somfy.fr, vous pouvez l'installer où vous voulez, elle restera associée à votre compte.
    Seuls les équipements qui ne déménageront pas avec la Tahoma et vous (portail, garage, volets, ...) devront être supprimés et les nouveaux équipements associés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page