Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOmfyBox + Déménagement

Bonjour.

Je viens d'acheter une SomfyBox.
Sachant que je vais déménager dans 3 mois, je voudrais savoir si il es possible d'essayer la box dans mon logement actuel et ensuite la reconfigurer une fois dans mon nouveau logement sans risque de résiliation au Service SOmfy ou autre soucis.

Mar-Zo-Bouille
Mar-Zo-Bouille

Mar-Zo-Bouille

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Votre box Tahoma est associée à votre compte somfy.fr, vous pouvez l'installer où vous voulez, elle restera associée à votre compte.
    Seuls les équipements qui ne déménageront pas avec la Tahoma et vous (portail, garage, volets, ...) devront être supprimés et les nouveaux équipements associés.

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