Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de reinitialisation somfy box cause déménagement

Bonjour ayant vendu ma maison je souhaite laisser la somfy box aux nouveaux propriétaires afin qu'ils puissent piloter les volets roulant depuis leur propre compte et interface.

pourriez vous la reinitialiser svp? voici son code pin: 0220-3453-4861

merci par avance

Maurice
Maurice

Maurice

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il vous faut la laisser branchée.

    Maurice
    Maurice

    Maurice

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour elle est toujours branchée et connectée a Internet. je la debrancherai lorsqu'elle aura été reinitialisée par un Yellow.

    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je vous confirme la réinitialisation complète de votre Somfybox.

    Bonne journée,

    Haut de page