Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nommage des moteurs impossible sur Impresario chronis IO

Bonjour,
Je dispose de 9 volets roulants Somfy avec pour chacun d'eux une télécommande Situo mobile IO. J'ai acquis une télécommande Impressario Chronis IO que j'ai réussi à appareiller à chaque volet roulant.
Mais lorsque je souhaite nommer les moteurs (Menu/Réglages/Nommer Moteur), j'ai à chaque fois le message suivant : "Problème Radio, poursuite de la procédure aléatoire"
Je suis situé près du moteur lors de l'opération. Dans une maison isolée des voisins. pas d'interférence.
De ce fait les scénario sont basic , tout ou rien !
Avez vous une piste ? SVP

Merci

chris B.
chris B.

chris B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Après le message d'erreur, la télécommande ne vous propose pas de faire bouger le moteur à nommer ?
    En principe ça fonctionne comme ça, je viens de faire le test, car en principe les moteurs reçoivent un nom à l'appairage.
    Vous acquitez sur le bouton centrale ou ok pendant le message d'erreur, puis avec la télécommande local vous faite bouger le volet à renommer puis ok sur la chronis, ensuite vous mettez le nom que vous voulez.
    Cordialement.

    chris B.
    chris B.

    chris B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En fait cela fonctionne a condition de prendre un escabeau et être très près du moteur 10 CM

    Merci

    Haut de page