Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion alarme sur PC

Impossible de connecter l'alarme avec l'adresse IP
192.168.1.14 sur mon ordinateur.
Par contre j'ai une connexion sur mon téléphone portable

jean-pierre B.
jean-pierre B.

jean-pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Les informations de votre compte alarme font apparaitre que votre adresse IP est 192.168.1.16. Concernant l’accès à distance il semble effectivement que les ports ne soient pas ouverts. Pour cela merci de consulter le lien fourni par Sylvain.

    Bonne Journée

    Haut de page