Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme sur PC

Impossible de connecter l'alarme avec l'adresse IP
192.168.1.14 sur mon ordinateur.
Par contre j'ai une connexion sur mon téléphone portable

jean-pierre B.
jean-pierre B.

jean-pierre B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Les informations de votre compte alarme font apparaitre que votre adresse IP est 192.168.1.16. Concernant l’accès à distance il semble effectivement que les ports ne soient pas ouverts. Pour cela merci de consulter le lien fourni par Sylvain.

    Bonne Journée

    Haut de page