Cette question a été résolue

installer camera extérieure reliée a box domotique

installer camera extérieur axis M3113 sans alarme et reliée a la box somfy

denis C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette caméra ne se fait plus...
    En principe la procédure d'association est la même que pour la 1011W ou la 1004W.
    En cas de difficultés cous devriez demander à votre vendeur.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quelle est la question ?

    denis C.

    La question est: comment installer une telle camera sans alarme et reliée a la box somfy. Je n'y arrive pas .

    Robert P.

    Le vendeur devrait être capable de vous renseigner...

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Et bien voilà c'est plus clair,
    Vous avez une réponse plus haut d'un pro.

    denis C.

    Et vous, SOMFY, vous n'êtes pas capable de m'aider??? Bizarre. J'avais acheté cette camera en 2015 chez Castorama, avec fermetures automatiques portail et garage.

    Sylvain C.

    Dans ce cas Attendre la réponse des Yellow's sur ce post, pour plus d'information à ce sujet.

    Robert P.

    Nous sommes des "contributeurs", ni Casto ni Somfy qui est représenté ici pas les Yellows.

    Jean Michel P.

    Bon je ne suis pas un pro, ni un coureur de points Somfy, mais j'ai une question : pour quoi faire ?
    Si c'est pour démarrer un script pour fermeture ou ouverture de quelque chose, je ne pense pas que cela soit possible, ensuite pour surveiller, la caméra doit certainement avoir un software spécifique qui enregistre en cas de détection c'est par ce software que l'on peut recevoir la notification. Si cela peut vous aider.

    denis C.

    Tout d'abord, pas du tout habitué à ces forums d'entre-aide.
    Merci pour vos réponses.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Il faut tout d'abord que votre caméra soit relié directement à votre box ADSL avec un câble éthernet.
    Ensuite, dans la configuration, cliquez sur le + sur la même ligne que "IO", "RTS" et "autres Somfy" et choisissez "Axis".
    Par la suite, suivez les instructions.

    Bonne journée.