Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

connexion internet impossible?

j'ai installer une alarme Pack Alarme Somfy 600 RTC/GSM. J'ai pu paramétrer et mettre en ou hors service via mon PC ou smartphone en Wifi mais pas par internet. le message suivant appaît sur mon smrtphone: connexion impossible aux hotes 192.168.1.122 et mamaison.alarmesomfy.net.Verifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Pour moi les ports 80 et 443 de ma box sont ouverts (mais j'avoue que je ne suis pas un spécialiste)

JEAN LUC L.
JEAN LUC L.

JEAN LUC L.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse ip de votre centrale en dehors de votre réseau wifi.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Il me semble qu'il s'agit simplement d'un problème de paramétrage de votre application. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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