Cette question a été résolue
j'ai installer une alarme Pack Alarme Somfy 600 RTC/GSM. J'ai pu paramétrer et mettre en ou hors service via mon PC ou smartphone en Wifi mais pas par internet. le message suivant appaît sur mon smrtphone: connexion impossible aux hotes 192.168.1.122 et mamaison.alarmesomfy.net.Verifier les réglages des ports de votre box modem ADSL.
Pour moi les ports 80 et 443 de ma box sont ouverts (mais j'avoue que je ne suis pas un spécialiste)
Bonjour,
Vous ne pouvez pas vous connecter avec l'adresse ip de votre centrale en dehors de votre réseau wifi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean-Luc,
Il me semble qu'il s'agit simplement d'un problème de paramétrage de votre application. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question