Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accès à l'interface alarme impossible FREEBOX ?

Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 600 avec Freebox revolution. J'avais une adresse IP d'alarme 0.3 et le serveur était 1.254. J'ai réussi à changer l'adresse box en 0.254 avec une plage de 0.2 à 0.50, je n'ai pas accès à l'nterface de mon alarme.
Quelle manip reste-t-il a faire ?
Merci de votre aide

• Partager cette question

Réponses

Alexandre R.
    Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir,

Suivez le lien suivant et cliquer sur le modèle de votre box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

Après une rude bataille, j'ai réussi à faire apparaitre l'alarme dans le réseau et a accéder à son interface via le WIFI.
    Par contre je n'ai pas accès à l'alarme par internet sur mon tph portable avec l'application téléchargée sur Google .

Bonjour Serge,

Pour que l'application fonctionne, il faut:

• Décocher la case "activer DHCP" et procéder à la modification de l'adresse IP dans le menu "réglage du réseau" (voir notice).
    • Ouvrir les ports sur votre Freebox en lien avec la nouvelle IP.

Sur l’application, il va falloir procéder aux différents réglages (connexion locale, connexion à distance, carte d'authentification).

Bonne journée.

Haut de page