Accès à l'interface alarme impossible FREEBOX ?

Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM 600 avec Freebox revolution. J'avais une adresse IP d'alarme 0.3 et le serveur était 1.254. J'ai réussi à changer l'adresse box en 0.254 avec une plage de 0.2 à 0.50, je n'ai pas accès à l'nterface de mon alarme.
Quelle manip reste-t-il a faire ?
Merci de votre aide

Serge C.

    Réponses

    Alexandre R.

    Bonsoir,

    Suivez le lien suivant et cliquer sur le modèle de votre box:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Serge C.

    Après une rude bataille, j'ai réussi à faire apparaitre l'alarme dans le réseau et a accéder à son interface via le WIFI.
    Par contre je n'ai pas accès à l'alarme par internet sur mon tph portable avec l'application téléchargée sur Google .

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pour que l'application fonctionne, il faut:

    • Décocher la case "activer DHCP" et procéder à la modification de l'adresse IP dans le menu "réglage du réseau" (voir notice).
    • Ouvrir les ports sur votre Freebox en lien avec la nouvelle IP.

    Sur l’application, il va falloir procéder aux différents réglages (connexion locale, connexion à distance, carte d'authentification).

    Bonne journée.