Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur ne fonctionne pas a chaque fois?

Le bras se déplit intégralement ,parfois s arrête 10 fois ou plus en position déverrouillage le bras reste raide impossible de le plier avec ou sans alimentation,?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel type de motorisation avez vous ce problème ?

    Bonjour,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Haut de page